Qu'est-ce que l'hypnose régressive ?

Bulles de conscience

L’Hypnose régressive et spirituelle est une approche spécialisée dans l’exploration des vies antérieures, le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience supérieure. C’est une hypnose thérapeutique qui utilise la régression dans le temps pour revenir à l’origine de différentes problématiques.

L’hypnose régressive propose d’explorer ces vies antérieures afin de comprendre, intégrer et libérer certains schémas limitants, résolutions invalidantes, elle permet de lever les blocages les plus divers, se réunifier et vivre le présent en pleine possession de ses talents.

Elle vous libère de certaines peurs et peut dénouer certains blocages ou douleurs récurrentes provenant de vies passées.

Explorer nos vies antérieures est un formidable moyen de dépasser les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Grâce à l’hypnose régressive, nous pouvons ainsi sortir de nous-mêmes et accéder à d’autres plans. En libérant notre champ de conscience, il nous est possible de remonter à la Source de toute chose et d’interroger notre passé. 

En complément de l’hypnose régressive je me suis formé à l’hypnose Transpersonnelle® pour répondre de façon plus précise aux différentes demandes.

Qu'est-ce que l'hypnose régressive Transpersonnelle® ?

Au-delà de l’exploration de nos vies passées, qui sont toujours sources de grands enseignements, une séance d’Hypnose Transpersonnelle® permet également d’entrer en communication avec la partie la plus évoluée de nous-même. Cette partie que nous pourrions nommer « Conscience supérieure » ou « Moi supérieur ». Contrairement à d’autres méthodes, qui tentent d’imposer une nouvelle façon de voir ou de faire quelque chose, l’Hypnose Transpersonnelle® propose un espace de communication entre vous, votre Conscience supérieure et moi. C’est donc un véritable dialogue qui s’instaure pendant la séance et qui permet des prises de conscience bien plus efficace que des injonctions.

Logo Hypnose Transpersonnelle®